LE SHIATSUDO

Le Shiatsudo

ShiatsudoLe Shiatsudo est une technique manuelle originaire du Japon, inspirée de la médecine traditionnelle chinoise.

Par une série de pressions, d'étirements, le praticien rééquilibre la circulation énergétique du corps par l’intermédiaire du système nerveux autonome.

La force vitale, le « Chi », circule le long des méridiens, apportant énergie et équilibre aux différentes parties du corps. Quand celui-ci est affaibli par un rythme de vie déréglé, un état de stress ou toute autre perturbation physique ou émotionnelle, le flux de cette force vitale devient irrégulier.

Une séance de Shiatsudo a pour effet immédiat de relaxer le corps et de permettre à la conscience de réintégrer son "habitat". Ceci produit un état de profonde détente apportant une sensation de légèreté, de bien-être, de disponibilité envers soi-même.

D'autre part, en rétablissant la circulation énergétique dans les méridiens, le Shiatsudo dynamise les fonctions vitales du corps et optimise son adaptation au quotidien.

Il se pratique aussi bien sur des adultes que sur des enfants et soutient également de manière très efficace les personnes âgées.

Témoignages

Ayant des difficultés avec notre deuxième garçon que nous trouvions très colérique et très tendu (souvent crisper avec des colères énormes sans rien pouvoir faire pour l'apaiser ....dur à gérer vu son jeune(2 ans et demi en décembre)...nous nous sommes tourner vers Elle, et là en quelques mois notre ptit gars a fait d'énormes progrès il est plus ouvert aux autres moins tendu plus attentif à ce qu'on lui dit....un ptit gars avec pleins d'énergie et qui continu malgré tout à faire des bêtises mais quoi de plus normal pour son âge mais qui ne se mets plus en danger,avec qui on peut passer du temps avec plaisir...laisser jouer seul et qui nous laisse du temps pour son grand frère alors qu'avant c'était impossible tellement il était constamment inconscient du danger sans nous laisser une minute de répis.....certes il a changé mais nous en temps que parents aussi dans notre façon de lui interdire les choses, d'agir et de nous exprimer même si nous avons toujours utilisé un langage d'adultes avec nos enfants. Lire la suite

Je ne peux que recommander Sandra à toute personne en proie à des émotions douloureuses ( deuil, mal être, solitude etc) qu'à des douleurs physiques. Je me suis fracturé le plateau tibial il y a maintenant 1 an, après six mois en centre de rééducation plus des séances de kiné, je marchais encore avec des béquilles il y a encore 1 mois !!!!! Après seulement deux séances avec Sandra, je marche aujourd'hui normalement, sans béquilles, sans douleurs . Mon corps est rééquilibré, je n'en reviens toujours pas!!!! C'est magnifique, merci Sandra pour ton travail, ton écoute, ta clarté. 

Agnès - 65 ans - Le Gosier (GUADELOUPE)


L'accompagnement dont je bénéficie avec Sandra m'a permis et me permet encore de prendre conscience des raisons de certains blocages, comportements, situations répétitives...et surtout de réapprendre à se rencontrer et à s'aimer et ça c'est le plus beau cadeau qu'un être humain puisse s'offrir Merci Sandra.

Ma rencontre avec Sandra fut une bouffée d'air. Grace à son écoute et à son profond respect, j'ai pu me confier vraiment librement. Elle m'a permis, accompagnée d'élixirs, de prendre conscience de mon potentiel et de voir les aspects de ma vie qui me bloquaient. Depuis je revis. Encore un grand merci pour l'accompagnement suite au décès de maman. j'ai pu traverser cette épreuve avec plus de sérénité. Je continue avec plaisir à venir chez Sandra. Merci pour tout.

Elisabeth


Cela fait 6 mois que j'ai commencé le travail avec Sandra J'avais vu le résultat de son travail sur des personnes de mon entourage, les résultats et les bien fait observer mon fait sauter le pas. Pour résumer ces 6 mois je dirais que je me sens enfin moi J'en suis persuadé qu'il y aura un avant et un après Sandra. Chaque séance est attendue avec impatience et le travail avec les élixirs floraux me permet de me rencontrer avec moi-même. Tout le monde devrait faire ce travail sur lui-même. Car on est souvent la personne que l'on connaît le moins. Merci Sandra Et c'est pas fini....